Historique

Identité de la société

La société ADT + est une Société par Actions Simplifiées.

Siège social : 14, avenue Pierre Grenier – 92100 Boulogne-Billancourt.

Code NAF : 7112B – Ingénierie, études techniques.

La Société est inscrite au registre du commerce de NANTERRE sous le matricule : B 387 845 951 00038.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 70 387 845 951.

Assurance professionnelle : QBE Insurance (Europe) Limited – police N°031.0000377

Avec plus de 30 ans d’expérience et quelques années passées, en tant que Directeur Technique, dans une des sociétés leader dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation, M. André TASSONE crée le 7 mai 1992 :

 La Société ADT +

Les initiales de la société correspondent à : Assistance Développement Technique.

La société ADT + a pour but la réalisation de missions d’ingénierie dans le secteur de la réfrigération et de la climatisation, les études énergétiques, ainsi que la formation de professionnels.

La société ADT + nomme, le 1er juin 2003, M. René PRIGENT au poste de Directeur Général. Fort de plus de 20 ans d’expérience dont plus de la moitié passé au poste de Directeur Technique Adjoint au sein de la société MC International (groupe de 1500 personnes), René PRIGENT entend jouer un rôle clé dans le développement de la société sur le marché de l’ingénierie – conseil en énergétique.

Le 1er décembre 2004, M. Mathieu AUCLERC rejoint la société ADT+ comme Ingénieur d’études, après avoir passé plus de 5 ans au sein de la direction technique de la société JOHNSON CONTROLS – MC International où il a exercé ses qualités dans le domaine du froid industriel et commercial ainsi que dans le secteur particulier des patinoires.

La société ADT+ s’installe dans de nouveaux locaux situés à Sainte Geneviève des Bois (91) permettant ainsi une possibilité de développement dans des conditions favorables.

La société ADT+ développe le système ICE (Intégrateur de Calculs Energétiques) permettant la surveillance et l’avertissement des dérives énergétiques des installations frigorifiques.

La société ADT+ développe le système SMART permettant la détection de fuite de fluide frigorigène par méthode de mesures indirectes conformément à la réglementation Européenne CE N°1516/2007. Le système SMART est reconnu en France par le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.

La société ADT+ devient une société SAS. René PRIGENT est nommé Président, et la société est transférée à Sainte Geneviève des Bois (91).